Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Fabye
14 mars 2009

Voila mes deux fréres Stéphane à gauche le plus

102_0212            Voila mes deux fréres Stéphane à gauche le plus jeune et Philippe à droite le plus vieux Oups! désolé grand frére tu n'est pas vieux !!! Ce qu'il y a de vrai c'est que je vous aimes beaucoup et que nous sommes trés soudés méme si on ne se voit pas souvent je serais toujours là pour vous Bisous, bisous.......!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors, alors que dire sur vous mes oncles adorés.. Que si on a un probleme vous serez toujours la pour nous et qu on vous aime trés fort Gros bisx a tout les deux!!!!<br /> <br /> On vous aime de tout notre coeur!!!!
le blog de Fabye
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité